mercredi, mars 25, 2009

Arlette et le cheval de Zoro

Wow c’te misère !

Evidement dans ces moments là Pluchman est à l’autre bout du Texas.

Je suis rentrée chez moi c’était un peu le zoo sur la route mais pas trop.

J’ai eu la flemme de mettre la voiture au garage en arrivant alors je suis allée chercher mon courrier en sifflotant. Puis je me suis dit que j’allais me faire une soirée cool pyjama, dvd et tisane (mamie forever).

J’étais donc le cul à l’air, avant de le couvrir de mon délicat pyjama quand la tempête est arrivée.

J’ai resauté dans mon jeans en disant merde merde merde merde, y’avait des grêlons plus gros que des balles de golf, comme des petites oranges en fait.

J’ai ouvert la porte du garage, et j’ai carrément flippé d’aller dehors, à la place j’ai regardé ma voiture se faire démolir par la grêle, sympa !

Quand ca s’est calmé un peu j’ai rentré ma voiture, je sais pas trop pourquoi en fait.

Ensuite j’ai voulu appelé Pluchman pour dire « ouainnnnnnn la voituuuuure elle est toute cassée » mais évidement j’avais plus de téléphone, ni d’internet.

Y’avait le câble qui pendouillait mollement dans une flaque d’eau, j’ai du dire merdre fait chier à ce moment là je pense.

J’ai enfilé un k-way et je suis sortie avec l’idée d’aller reconnecter mon câble, en chemin j’ai constaté que la gouttière de devant se cassait méchamment la gueule alors avec un bâton (c’te pauvre idée !) j’ai essayé de redresser la chose, ca a tenu exactement 23 secondes, ensuite j’ai rencontré mon voisin et ma voisine, ils avaient un peu les boules et aussi une fenêtre de cassée et la façade nord un peu ruinée (y’a des gros trou dans leur mur), ils m’ont assurée que nos toits étaient foutu, j’ai dit « trop la fête ! Bon allez salut moi je vais reconnecter mon câble ».

Depuis je me confortfoodise avec du fromage dans mon lit.

7 commentaires:

Arty a dit…

C'est dangereux le Texas ! Et en plus il y a des cactus !

le3enombrildejul a dit…

C'est quoi son petit nom à la tempête ?

Pluche a dit…

Arty:on mais des fois il fait soleil aussi hein 

Chul:Elle avait pas de nom, trop « petite » je pense

Joker a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joker a dit…

Désolé, j’avais pas enlevé mes moufles pour écrire, j’ai enlevé les lettres en trop et revoilà mon commentaires, promis je ferais gaffe la prochaine fois.

C'est sympa chez toi, on s'y sent bien. Le style est dépouillé mais la patronne a du style, je reviendrai. Un peu déçu de t'avoir trouvée chez "Charly la modeuse" ( mais non, moi je n'y vais pas ), mais trouver une réflexion intelligente au milieu des "rouge, beige, rouge, whaouuuu trop la classe et autre dis-moi-pas-que-c'est-pas-vrai-qu'ils-mentent-à-la-télé", c'est un teasing efficace.

Dodinette a dit…

bah c'est ça qui est coule de vivre au QC, c'est que les tempêtes c'est que en hiver :P

(je ferme la porte derrière moi en sortant, oui je sais)

Pluche a dit…

Joker: Bienvenu :)

Dodinette: A double tour ! ;P

 
A la une