vendredi, octobre 12, 2007

darty part dos

Grace au post précédent vous savez désormais que les zameriquins sont minables en cuisinière

En machine à laver le linge ils sont bien mauvais aussi. Le model de base c’est une espèce de grande cuve, dans laquelle on balance de la lessive en poudre sur des habits sales et qui se met à gigoter sitôt qu’on a sélectionné le programme. Et je tiens au mot gigoter, ca secoue le linge ni plus ni moins (enfin surtout moins, mais bon).

L’avantage évident, c’est que vos habits ne seront pas abimés. Ca ne risque pas, c’est très doux comme processus. Ils ne seront pas propres non plus, mais who cares ?

Ils ne seront pas propre d’autant plus que vous avez le choix entre 3 programmes, froid, tiède ou chaud (en français ca veut dire froid, tiédasse et un peu moins tiédasse, chaud ca n’existe pas à moins que chaud corresponde à 40 degrés, mais ca m’étonnerait vu que chaud c’est plutôt au dessus de 60 dans ma conception du monde et je sais que j’ai la bonne conception).

Votre linge ne sera pas propres SAUF si vous êtes américain. Ils doivent avoir un truc dans leur patrimoine génétique ou alors c’est la bouffe ou les sodas qu’ils avalent qui font que leur corps nettoient les habits qu’ils sont présentement entrain de porter (et si c’est le cas je porte réclamation devant le jury du monde, parce merde à la fin après on s’étonne qu’ils soient allé sur la lune et pas nous. Enfin on s’étonne pas non plus tant que ca, mais bon s’ils n’ont pas la lessive à faire c’est tout de suite plus facile pour devenir maitre du monde, faut bien l’avouer)

Toujours est-il que mon linge moi il était toujours degueu, du blanc jaunasse tout ce qu’il y a de plus charmant, des taches diffuses mais toujours la, du coup j’ai pris le taureau par les cornes (il a pas trop aimé) et il y a 4 ans j’ai acheté une machine à laver avec un tambour, et des programmes chauds voir très chauds. A l’époque il n’y avait qu’un seul model à tambour, c’est vous dire l’étendu de la misère. A chaque fois qu’un américains débarque chez nous, il ou elle pousse des cris « haaaaaaaaaan mais elles sont trop belleuh tes machines à laver et sécher le linge, haaaaaaaan ca doit trop bien laver haaaaaaan», quand c’est des europeens ils font « haaaaaaan comme elles sont grandes » et moi je fais « haaaaaaaan » et rien d’autre parce que j’ai pas beaucoup de conversation.

6 commentaires:

Nat a dit…

T'as décidé de me contarier c'est ça ?
Attends un peu que la panne arrive !

Ma'cha a dit…

arf, ça s'arrange ! enfin c'est gentil de prévenir ceux qui auraient envie de s'expatrier !

Me a dit…

vu la longueur de tes posts, qu'est ce que ça serait si tu avais beaucoup de conversation ! (non pas que je m'en plaigne, hein :)) )

Pluche a dit…

Nat: mais non pas du tout! plein de besitos.

Ma'cha: mais de rien, je ne fais que mon devoir :)

Me: je suis une pipelette :)

a l'ouest a dit…

Bon quand est-ce que tu nous parles de ton aspirateur?

Pluche a dit…

A l'ouest: mon aspirateur c'est un dyson jaune, beau mais un peu con

 
A la une