jeudi, mars 15, 2007

A blogué !

Les élections présidentielles se dérouleront le dimanche 22 avril 2007 pour le premier tour et si un deuxième tour devait avoir lieu (genre le truc trop impossibeule) il se passerait le 6 mai 2007.

Et ben moi je vais voter le 21 avril et le 5 mai 2007.

Comment je suis trop une privilégiée, une vip qui cut the line (par ici madame pluchon !), une happy few de l’avant première. C’est la classe un peu non ?

Je vais sacrement pouvoir faire ma crâneuse le dimanche quand tout le monde parlera des élections je dirais « ah ouais ? t’sais moi j’ai fait ca hier alors… »

Ou alors ils savent que ca va être compliqué de dépouiller mon bulletin parce que je fais jamais les choses simplement et ils prévoient un jour de plus ? :-(

11 commentaires:

Anonyme a dit…

avec le décalage horaire, je suis sûr que j'arriverai quand même à voter avant toi :)

Anonyme a dit…

bah moi plus fort encore, je vais voter sans bouger de chez moi!!!!! (merci maman...)

Pluche a dit…

Me: non! j'irais des l'ouverture foi de pluchon !

Pluche a dit…

Lilly: ouais mais t'auras pas la joie de mettre ton petit bulletin dans la petite enveloppe.

callipyge a dit…

j'ai oublié de m'inscrire avant fin 2006 :-(
Alors au lieu de voter, je vais parier.

Me a dit…

callipyge, tu paries sur qui ?

Pluche a dit…

Calli: c'est couillon en plus on peut voter a Austin. PAs besoin d'aller a Houston !


Me: et surtout combien ? :)

Pluche a dit…

Calli: c'est couillon en plus on peut voter a Austin. PAs besoin d'aller a Houston !


Me: et surtout combien ? :)

Pluche a dit…

ana blogué et ana bugué aussi :(

Anonyme a dit…

comment peut on voter a austin?
je croyais que c'etait a houston

Pluche a dit…

Philipe: oui oui on peut voter a Austin. Il y a des bureaux decentralises a Dallas et Austin.

 
A la une