mardi, octobre 31, 2006

j'etais

partie en vacances sans vous le dire, on dirait !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ça, ça ne se fait pas !!!
Moi quand je pars j'en parle à tout le monde !!! D'ailleurs je suis en vacances en ce moment meme !!! :)

Anonyme a dit…

elles étaient bien au moins, ces vacances ?

Pluche a dit…

Nat: Ben si ca se fait :)


Cyalume: elles etaient bien bien bien bien bien :D

Anonyme a dit…

je crois aussi !

elles étaient où ces vacances cette fois-ci ? dans un autre village hanté ? dans une communauté de baba cool dans un village de livres ? dans un hotel moche à Calgary ? :)

Carine a dit…

quel culot, sans même nous demander la permission en plus !!!
incroyable...

Anonyme a dit…

Et c'était bien au moins?
T'es prête à te remettre au boulot? Non parce que je sais pas si t'as vu mais ici c'est en friche! Y a les commentaires à tondre, les posts à replanter, les liens à arroser.

Y a du taf!!

Pluche a dit…

me: Elles etaient dans les Alpes c'etait ultra beau :)

Carine: Oui j'ai presque un peu honte :-/

Madame Patate: Et les patates a eplucher ? viens la que j'te plume ! :)

 
A la une