lundi, janvier 23, 2006

Les trucs bêtes

Les trucs bêtes qu’on fait ou qu’on à fait à cause de la faute du net.

Pour ma part :

-J’ai élevé un cochon, il s’appelait kissendedi (déjà le nom c’est la honte)
Au début c’était marrant, avec les filles du forum de la hon..j’veux dire le forum de la … heu ah ben si de la honte finalement (mais euh c’est pas méchant, c’est affectueux « de la honte », mais si faites un effort et vous verrez s’illuminer en vous l’affectuosité de ce formidable surnom). Je disais donc au début avec les filles du forum c’était rigolo, on avait toutes un cochon.
C’est devenu rapidement chiant, voir très chiant. Moi comme je suis une têtue j’ai continue jusqu'à ce que ca devienne insupportable. J’étais au niveau 4 ou 5 je sais plus, celui avec les abattoirs. J’étais honteusement riche, j’avais des réserves de mais et de tournesol suffisantes pour nourrir la Chine pendant au moins 25 ans. Un jour j’ai suicidé tout le monde.

-J’ai évidement participé au forum mode sur le site super-top-extra. On s’est marré comme des baleines pendant presque un an (ou plus si ca se trouve, time flies when you having fun). On ne parlait finalement pas tellement de mode et c’est ca qui était bien.

-Ensuite j’ai touché le fond et j’ai ouvert un blog. Toujours sur ce même forum. Le mien était rose framboise et c’était un blog formidable avec des images de culotte. J’ai été plusieurs fois blog du jour (si ca c’est pas la classe, je me mords une couille). J’avais enregistré le mien dans la catégorie cuisine parce qu’on était 3 pelés et 2 tondus dans cette catégorie et que du coup c’était facile de devenir blog du jour.

-Evidement la majorité des filles à blog sur Ophe (c’est le nom du site de la honte, mais un peu en codé pour pas que des gens mal intentionnés déboulent sur le forum, je prends soin de celle qui y sont encore là-bas, tout est neuf et tout est sauvage) a déménagé ailleurs sur d’autres sites de blog tellement plus chouette que j’ai fait pareil.

Quoi d’autre ?

-ah ben si quand même ! Je me suis inscrite sur un site pour soi-disant être payée pour lire des emails. A ma décharge c’était quand Pluchman était étudiant à Miami et que moi j’étais rien à Miami aussi. On n’avait pas de brouzouf, c’est la faute au désespoir si je me suis inscrite sur ce site débile. Apres 4 mois de lecture de mails pourites j’avais un magnifique pécule d’au moins 3 francs (oui à l’époque on parlait encore en francs).

-J’ai cherché la trace de vieilles copines de classe (de la maternelle à la fac, ouaipe !) et aussi la trace de mes anciens amoureux, en espérant tomber sur des photos d’eux moches, vieux et gras du bides. Mais j’ai pas retrouve bcp de gens. Internet c’est nul !

-j’ai aussi fait la coucourde sur les chats, mais c’était au début des chats (comme si c’était moins couillon).

Voila, maintenant je suis bcp plus responsable je fais que des trucs sérieux ou intelligent avec internet 

25 commentaires:

callipyge a dit…

Pas mal...
J'avais une présence secrete sur Ophe dont je n'ai parlé à personne... je disais notamment que:
"J'aime: rentrer dans mes fringues. / J'aime pas: quand ca serre entre les cuisses et quand ca rentre dans les fesses."
Mais bon, je me suis tue depuis le 27 juillet.

Cloporte a dit…

Ouahou ! C'est vachement cool dis-donc ! C'etait dans un forum de discu que tu as eleve un cochon ? Parce que j'avais vu un site ou tu eleves un pinguoin. Je voulais le faire, mais j'etais proche d'accoucher de Piti Ver, et je me suis dit que ma menagerie etait assez grande...
J'ai rien fait de tres delire, moi. Forums de discu de mamans/expat. J'suis serieuse en fait !

... en fait, moi j'dis qu'en vieillissant, on fait moins de trucs con, et ca, c'est con !
On devrait a nouveau elever des cochons... tu cree le blog "La ferme de Pluchon" ?

Et pis je savais pas que t'avais un garage !
http://www.garage-pluchon.com/

Pluche a dit…

Calli : ohaaaaa allez c'etait quoi ton pseudo sur ophe ? :D

Clo: Non c'etait sur un site special :) http://www.kochonland.com/
mais je crois que ca marche plus.
Bon ben je retourne bricoler mon joint de culasse (ce nom ! mon dieu)

Zabladowska a dit…

oooh mais oui, moi aussi j'avais un kochon, même qu'il s'appelait Krevett...

Même pas honte moi, j'assume parfaitement mon passé de pilier du forum mode d'ophe...

T'as oublié de dire que t'as fait un album photo sur ophe ! Ouais, un album avec des livres qui voyagent un peu partout dans le monde (ça c'est moins la honte que de prendre ses fringues en photo et de les montrer aux greluches quand même :-/ :-))

l'anonyme inconnu a dit…

alors tu ne connais pas Gardens? tant pis, moi qui pensais que c'était mondialement connu...
en fait c'est un magasin, pépinière (sur la 35th rue) qui appartient à James David, Landscape architect, chez qui j'ai fait un stage.
J'habitais chez lui à West lake ills.
J'ai bien aimé Austin pour la musique, l'échelle humaine... pour ses joints de culasse aussi c'est vrai je te l'avoue. Enfin c'est pas tous les jours que l'on a la chance de vivre dans LA ville du joint de culasse
T’as raison pour le net, je le nommerai même plus grand escroc au monde pour sa capacité à dérouter les petits travailleurs de leurs bonnes intentions. Moi ça m’arrive tous les jours, des trucs du genre : « Oh tiens, si j’allais consulter la météo pour prévenir mon voisin si jamais une tempête surprise s’annonçait… » et là paf, c’est le drame, y a toujours un blog pour te retenir, un site merdique avec des trucs qui clignotent et des bidules qui scintillent…
Dure vie que nous avons
Au fait mon nom c’ est aurélien

Pluche a dit…

Zabla: aaaaaaaah mais qui est tu ?
Ce krevett me dit quelquechose !
Ce serait vraiment chouette si tu etais mademoiselle B de belgique, c'est toi ? boulette ?
Si c'est pas ca, c'est peut-etre tout autant chouette :) va savoir :)

Aurelien: bien venu, J'irais faire un tour a l'occas. Dis moi est-il possible de faire pousser des Ibiscus a Austin, en pleine terre ?
Je crois que les miens on pas aime le froid, ils sont tout rabougris, ils vont repartir ? ne me dis pas NON pitie ! :)

Cloporte a dit…

c'etait pas un site classe ixe quand meme ! Avec des vrai "cochons" qui font des trucs sales !!!???

Brigitte Bardot du CT a dit…

kissendedi ? ca va encore...C'est pas trop la honte! Mon(ma) cochon(ne) s'appelait "patatepourrie" et elle est morte super vite, ca m'a gonflee et j'ai plus jamais re-eu de cochon(ne).J'ai 2 poissons rouges (anatole & Robert) a la maison par contre mais eux ils sont encore vivants, j'oublie presque jamais de leur donner a manger!

callipyge a dit…

c'etait okeefe ;-) je me suis aperçue, après enregistrement, que j'avais fait une monstre fote d'autrograffe.

paris2texas a dit…

Bah les filles, vous m'avez rien dit a moi ! j'peux jamais jouer... c'est trop injuste...

Pluche a dit…

Clo: si ! ;)

Brigitte: non ! kissendedi c'est moisi des fesses :), longue vie a tes poissons.

Calli: mais t'as jamais poste ! :)


Paris2: non mais c'etait y'a longtemps, du temps ou on etait fofolle et cretine :)

Me a dit…

moi je suis jamais allé sur Ophe, c'est normal, je suis un mec. Et puis Ome c'est un site qui vend des bretelles et des étuis à lunette, alors j'y vais pas non plus.

KochonLand existe toujours, ils envoient encore des mails même si t'as plus de cochon, pour te rappeler de payer tes impôts.

C'était quoi le début du chat ? said.com ? ça, par cotnre, ça n'existe plus. Maintenant ça te mène sur un site pournous.

Me a dit…

D'ailleurs, tu sais que tu es blog du jour sur Ophe ?

Chulie a dit…

Hé ben tout pareil, hein.

J'ai toujous mon kochon. J'ai des millards de kékos et un énorme tas de fumier. Je tues plusieurs kochons par jour pour faire du boudin.

J'élève des extra-terrestres avec beaucoup de sérieux, aussi.

Monsieur CRE a dit…

Des extra-terrestres a élever ? où ça ?

aurélien a dit…

ben ton hibiscus c'est un d'intérieur ou d'extérieur? parce que dans le premier cas, tu es entrain de commettre un assassinat... sinon pour le second cas, ils tiennent très bien l'hiver à Austin. et pour ton info, ils perdent leurs feuilles en hiver (c'est une plante caduc comme les bouleaux, certains chênes,...) donc pas d'affolements, pas d'installations de chauffage d'appoint, pas de veilles nocturne à son chevet, il retrouvera ses petites feuilles le printemps prochain et tu pourras faire de cette délicieuse boisson à l'hibiscus que j'avais pu déguster au farmer market du dimanche matin.
az

aurélien a dit…

au pire s'il créve t'en élevera un sur le net...

Rodolphe a dit…

Il faut lui foutre un petit coup de brute à ton ibiscus (les vieux lecteurs comprendront ;°)

le dauphin a dit…

aurelien,
le hibiscus qui se boie n'a rien a voir avec la plante tropicale, ca vient d'une plante de la famille de l'oseille: oseille rouge ou oseille de Guinee en francais. jamaica en espagnol.
pluche, les hibiscus qui ont des fleurs grande comme des 45 tours resistent au petits coups de froid d'austin. essaye aussi le star of texas
de toute facon mes hibiscus tropicaux reviennent chaque annee

Pluche a dit…

Me: ben pourtant Ome ca a l'air soupaire ! :)
Je suis blog du jour a vie !

Chulie: oh tu te rappelles je t'avais laisser mon cochon en pension, ca avait pas trop bien marche d'ailleurs ;)
C'est quoi le site des extra-terrestre ?

Cre: ca a l'air chouette hein?

Aurelien: ben ch'ais pas, en tout cas ils sont dehors, j'espere que c'est des betes d'exterieur (j'aime pas trop etre une meurtriere! ), ca me rassure, j'attends le printemps alors :)

Aurelien bis: mais heu ! :)

Rod: je l'ai plus brute, il m'a quitte, le salaud !

ledauphin: ah ! mais vous me foutez un peu la pression quand meme. Si mes ibiscus reviennent pas j'ai po l'air gourde !
J'ai aussi un aloe vera, qui fait rien qu'a changer de pot.
A cause que chaque hiver (et si j'arrettais de parler comme une cretine, hein? )ils gelent et que je transplante dans un pot plus petit les pauvres survivants. Actuellement il me reste 4 bouts, dont 2 tous mous et tous marrons (qui sont morts), un pas trop en forme, heureusement que le dernier bout est tres prometteur, meme s'il est tout petiot.

Dorothee a dit…

ophe c'est aufeminin.com ? si oui, je suis consternee et contente que vous soyez desintoxiquees.. :))

Chulie a dit…

3w.wolthar.com

Sur Woltar, je suis un mâle, alchimiste herboriste, marié mais ma femme est offline depuis plusieurs semaines, donc j'élève seul mes deux filles encore au berceau que j'emmène promener en poussette et à qui je raconte des histoires.
Des fois je vais faire l'institut à des jeunes de banlieue aussi pour gagner ma croûte parce que vendre des potions qu'on met de heures à fabriquer ça rapporte que dalle.

Je suis un nouveau père exemplaire, quoi.

Si tu t'ouvres un compte pluchon, choisis un mâle, je te réserve une de mes filles en mariage, mais bon, c'est trois chameaux, hein.

Pluche a dit…

chulie: rooo et tu seras mon beau-pere ! chouette

Germaine a dit…

C'était le niveau 4 avec les abattoirs ... C'est aussi là que j'ai tué le mien, de kochon, c'était vraiment trop chiant.

kochon Kissendédi ... MDR fallait oser!!

Germaine a dit…

C'était niveau 4 avec les abattoirs, c'est aussi là que j'ai tué le mien de kochon, parce que c'était devenu trop ch...

Kochon Kissendédi ... MDR fallait quand même oser, moi je dis respect

 
A la une