vendredi, janvier 20, 2006

Je suis poursuivie !!!

En ce moment, chaque fois que je regarde un film y’a Alfred Molina dedans!

Je pense qu’il est secrètement amoureux de moi et pour avoir la chance de partager quelques moments avec moi il s’incruste dans les films que je regarde.
Je vois que ca.

Je trouve ca touchant, mais aussi un peu effrayant. Du coup hier soir j’ai pas regardé de film. Faudrait pas qu’il prenne l’habitude de venir squatter chez moi tous les soirs non plus.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha comme on se retrouve
signé Alfred Molina!!!

Anonyme a dit…

Quand j'avais 14 ans, je croyais que le beau Ingo Schmoll (présentateur allemand sur MTV) ne souriait que pour moi et c'était hyper troublant comment chacune de ses réactions collait avec ce que je faisais devant l'écran. Je suis encore convaincue qu'on avait quelquechose de VRAI.

Pluche a dit…

Schyvaee: Oh bonjour madame :)
ravie de te voir ici.

Calli: moi (j'avais 6 ans environ)je croyais que j'etais la fille de Dieu, et qu'un jour je revelerais au monde cette merveilleuse nouvelle. On est bete quand on est mome ! :)

Anonyme a dit…

Enfin, je te retrouve, mon aimée!!!

Cloporte a dit…

Ben tiens, en cherchant des photos de LUI, je viens de decouvrir qu'ils faisaient un film du Da Vinci Code, et qu'il jouerait Bishop Aringarosa !
Sinon, Pluch, fille de Dieu, ca en jette presque autant que Pluchoda !

Adélie a dit…

S'il te poursuit avec les tentacules du Doctor Octopuss, ça doit être assez flippant, en effet !

(Et ooooh, je viens d'aller traîner mes basques sur le forum-qu'on-ne-nommera-pas et je suis tombée sur une discussion d'anciennes combattantes dis donc, ça m'a rappelé des souvenirs. D'ailleurs tu es la seule chez qui je m'appelle encore kerguy, m'empêchant de tourner la page sur ce passé peu glorieux :-D).

Anonyme a dit…

A-tu fait gaffe si à chacune de ses manifestations, il n'avait pas un fruit à porté??

paris2texas a dit…

Te laisse pas faire...

Anonyme a dit…

Pleins toi. Cela aurait pu être Christian Clavier.

Anonyme a dit…

Slt je suis pas Alfred Molina mais je viens de tomber sur ton blog et j'ai passé 3 mois à Austin avant l'été. Donc je me demandais si le shop Gardens te dis quelque chose? Et tu l'aime cette ville?
az

Anonyme a dit…

Si vraiment ça t'ennuie ce harcèlement, tu peux l'attaquer en justice... Une femme (un peu timbrée, probablement) a ainsi récemment trainé David Letterman en justice pour harcèlement : elle prétendait qu'il lui envoyait des messages codés à caractère sexuel durant les émissions!
Bon, elle a perdu (on se demande quel juge a du temps à perdre pour ce genre de délire).

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il y a pire, comme harcèlement.

Tu pourrais avoir, heu, je sais pas, Patrick Sébastien ?

Pluche a dit…

Alfredmolinak: Dans mes bras ! :)

Clo: et ben j'irais pas le voir, na! ca lui fera les pieds ! :)

Adelie: ha les discours d'anciens combattants, de mon temps ma p'tite dame c'etait pas comme ca :)

Illustre: j'ai pas fait gaffe non :)

paris: non je vais meme me rebeller au conseil regional de la rebellion molinesque ! :)

rod: non ca aurait pas pu il a fait que 2 films ;)

Anony:Je suis un poil decue que tu sois pas Alfred, mais bon.
J'aime bcp Austin (sauf quand j'en ai marre), suffisament petite pour etre agreable et suffisament grande pour heu pour etre plaisante (1er prix de la platitude en 1995, c'est marque sur mon cv), c'est vert, le climat est doux (sauf l'ete, mais bon) et les gens sont sympas :)
je connais pas du touchque le shop gardens, c'est quoi donc ! :)

A l'ouest: mon dieu ! cte folle !

Chulie: mais patrick chose la, il fait pas des films quand meme ? hein ? rassure moi :)

Anonyme a dit…

Je t'aime !
Je t'aime, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma.

(Non mais sérieusement Pluche, tu me fais trop rire)

 
A la une