lundi, octobre 24, 2005

Intelligent design

Je viens de finir ça
Image hosted by Photobucket.com


Si un jour je dois expliquer pourquoi je trouve le concept d’intelligent design parfaitement stupide, j’aimerais le faire aussi bien que Christopher dans le chapitre 199 de ce joli petit livre.

9 commentaires:

Sébastien a dit…

Avec un demi oeil, on a moins de chance de se faire manger qu'avec un tiers d'oeil et quand on se fait manger on fait moins de bébés;-)

On a les mêmes lectures je crois.

Cloporte a dit…

Pourquoi le chien il est a l'envers, tout raide comme ca ?
Il a eu un accident, alors il s'est fait renverse ? Mais pourquoi il est tout raide ? C'est la raideur post-mortem ? Oh quand meme, pas a ce point !
Ou alors c'est arrive au pole nord et il a congele en une fraction de seconde ? Comme dans les documentaires de Tex-Avery ? Dans ce cas, pourquoi le papa Noel il est pas venu le secourir, hein ?
Ou alors, c'etait un chien empaille ! Mais alors, on s'en fout de l'accident d'un chien empaille, meme de nuit. Pas de quoi en ecrire un livre !
*gratt* *gratt* *gratt* (la tete)
*soupir*
Bonne nuit !

Zoé a dit…

Extra! j'ai adôré ce livre, tellement qu'une fois fini en VF je l'ai acheté et lu en VO ( en plus le plaisir dur plus longtemps en VO ( pour moi) )

Me a dit…

tu nous fais un copier-coller du chapitre 199 ?

a l'ouest a dit…

C'est bien ce livre alors? Depuis le temps que j'en entend parler, je crois que je vais finir par me l'offrir... Ca m'évitera de re-relire Harry Potter ;)

Monsieur Pou a dit…

Question: Comment un livre aussi peu épais, peut-il avoir 199 chapitres ?

L'auteur fait un nouveau chapitre toutes les pages ?

Pluche a dit…

Sebastien: ouais trop fort le coup de l'oeil :)

Clo:Te grattes pas trop le tete quand meme, bonne nuit aussi :)

Zoe: oui c'est vraiment bien ce livre

Me: je peux pas faire de copie-colle, par contre si tu veux vraiment je te fais une photo du chapitre (y'a que 2 pages), tu veux ? :)

A l'ouest: voui, c'est bien :)

Monsieur Pou: 199 c'est le heu... "nom" du chapitre, ca veut pas forcement dire qu'il y en a 199, ;). En plus c'est meme pas le dernier chapitre:)

Me a dit…

la photo ! la photo ! :)

Sebastien a dit…

à l'ouest: Perso j'ai pas trouvé ça terrible. C'est raconté par un autiste à la première personne et le style de la naration peut être un peu chiant à la longue. La fin est nulle, y'a pas vraiment de fin en fait, mais le livre a l'avantage d'être court!

 
A la une