samedi, mars 10, 2012

Ma Nouveauté

Dans le pays où je vis, si vous avez un bébé fille elle porte du rose des pieds à la tête du matin au soir. Sinon ben…………......................................…. vous avez un garçon.

Voilà mon bébé « garçon » :




T’facon elle peut pas être une fille, elle arrête pas de péter !



9 commentaires:

a l'ouest a dit…

Oooooh elle est adorable!!

Félicitations et bienvenue a Mademoiselle Pluchette ;)

Lilly a dit…

bravo! en tout cas il a l'air de faire plus chuad chez toi qu'ici (ohio)...

Tili a dit…

Elle est très belles :-)
quand nous étions au Canada nous avions aussi réussit à résister au rose fuschia en double pour nos jumelles ;-)

Sabine a dit…

Oooh, elle est trop mignonne! Félicitations.

Callipyge a dit…

Félicitations! Elle s'appelle comment? Je viens aussi d'avoir un "garçon " comme le tiens, prouts et tout!

Pluche a dit…

Merci a toutes! :-)

Callipyge: Elle s'appelle MissAmerica Ca lui va super bien :-)

Kana a dit…

Hé! Félicitations PLuche et bienvenue à MissAmerica! :-)

Sirtaki a dit…

Est-ce qu'elle rote aussi pluchon? Si oui, tu dois être une mère comblée.

Félicitations en tout cas, j'ai bien fait de regarder ton blog madame lâcheuse, et take care!

Ninix a dit…

Ouh là là, mais félicitations Pluche!!!

 
A la une