lundi, janvier 17, 2011

Flotte


Il a plu pendant 4 jours c’était pas drôle, aujourd’hui il fait beau.

Grand beau.

Du coup on arrose notre toit, ouais on est comme ça nous on a peur de rien. Enfin si on a peur que le toit soit en manque d’eau. Hinhinhin.

Nan j’déconne on a peur de rien.

Figurez-vous qu’il a plu dehors (normal) et qu’il a plu dedans (moins normal déjà) du coup on arrose le toit pour savoir d’où vient la fuite. On y croit très fort. :o

La moquette de notre chambre est toute ruinée, on s’en fout elle était moche.

Non en fait elle était superbe, en poil de souris de pashmînâ (si du cou des souris !) (j’vous jure), mais on va pas de faire des nœuds aux rognons pour une moquette moche qui pue la vieille serpillière.

Evidement l’assurance ne prend pas en charge cette avarie.

Je vous laisse je vais écoper...



.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aimerai surtout savoir si le gâteau-brie d'Elliott était réussi.

Pou a dit…

Hum... ce ne serait pas plus simple de monter dans le grenier pour chercher un jour ou identifier une partie encore humide ?

Tili a dit…

oh zut, désolée, quelle poisse !

Largo Winch a dit…

Ah ça c'est pas de chance!

loiseaubleuuuuu a dit…

Bonjour madame Pluchon,

J'ai découvert votre blog avant hier, et j'en suis déjà à 2007 et j'adore et je me fend bien la poire.

A tel point que ça ensoleille mes trajets de RER le matin (et croyez spa facile facile à ensoleiller), je lis votre vie bien marrante sur mon ipheune et du coup je regarde plus où je vais, je marche sur les pieds de gens tout ça...
Bref tout ça pour vous dire qu'il faut reblogger vite fait VOUS NE POUVEZ PAS ME LAISSER DANS MON RER COMME CA TOUTE TRISTE LE MATIN (je sens que vous êtes émue, nan?).

Et aussi je le lis le soir dans mon lit, et je pouffe tute seule et mon conjoint il me dit "mais pourquoi tu rigoles??" et moi "raaah c'est pluchon elle me fait murir de rire"

 
A la une