vendredi, avril 10, 2009

j’ai passé une super bonne nuit



Nan j’déconne

Hier soir j’ai pas réussi à dormir avant 2h30 (au moins, parce qu’a un moment j’ai arrêter de regarder) surement en partie à cause de la pizza congelée et des chocolats que j’ai ingurgitée comme une goulue hier soir (bien fait !).

Je pourrais me servir de ma super excuse de « oui mais moi j’ai pas de frigo, dans mon congèle y’avait une pizza sauf que non j’avais des carottes aussi :o)
Bref je me suis donc endormie super tard et cette abrutie d’alarme incendie a décidé de déconner pile le jour (enfin la nuit plutôt) ou j’ai dormi 3 heures. Sympa.

En plus je suis obligée de venir bosser vu que comme une courge j’ai donné mon numéro téléphone du bureau aux réparateurs de frigo sinon je serai bien restée dans mon lit ce matin, je vous le dis.

Le point positif, et la on se rend compte qu’il m’en faut peu, c’est que comme j’étais très à la bourre ce matin j’ai zappé le petit-déj à la place et en ce moment même je bois un thé blanc et je grignote des Mandarin Orange Thumbprint cookies dans mon bureau (en attendant le fameux coup de fil de Raymond-les-frigos-c’est-mon-boulot)


.

3 commentaires:

OO a dit…

C'est marrant, moi hier soir j'ai pas réussi à dormir avant une heure avancée aussi.
Ca a l'air sympa effectivement les Mandarin Orange Thumbprint cookies.

Me a dit…

C'est quoi un Mandarin Orange Thumbprint cookie ?

Pluche a dit…

Olga: c'est olgasweetch? C'etait super bon les mandarin machin :D

Me: c'est un cookie super bon.

 
A la une