mardi, janvier 27, 2009

My bouleeto is le plus fort

Il a ouvert la porte avec une carte de crédit. Comme dans les films.\o/

Ce qui craint un peu du boudin c’est que n’importe quel boulet équipé d’une carte de crédit aurait pu entrer chez nous aujourd’hui.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca marche aussi avec une carte d'identité. Donc n'importe quel boulet, même sans carte de crédit, aurait pu rentrer !

Pluche a dit…

me: non parce que moi je n'ai que la vieille carte d'identite en papier alors ca marche moins bien quand meme.

Anonyme a dit…

Ton bouletto, c'est le plus fort.

Rodolphe a dit…

Pfff quel boulet. L'occasion rêvée de defonser la porte d'un coup d'épaule pour épater sa meuf. Et l'autre, il sort sa gold.

Pluche a dit…

Estelle: le plus fort des boulet :D

Rod: ah ouais ! Mais quel boulet ! :)

isabelle a dit…

mon voisin d'en face serrurier de son état mais avec un bras cassé nous a ouvert avec la radio de son bras

Tili a dit…

Youuu c'est bon de se sentir en sécurité chez soit, brrr.

SuperTomate a dit…

Si ça marche avec la carte de crédit, ça marche aussi avec la carte de fidélité de n'importe quel drugstore.
Ou même une carte-cadeau de chez Old Navy.
Donc n'importe quel boulet, même de mauvais goût, peut rentrer chez toi.

Pou a dit…

Alors si je suis bien...

le féminin s'écrit bouletta

le masculin s'écrit bouleeto

le pluriel s'écrit soit boulettos, soit boullettos.

et le féminin pluriel ? bouleetas ? boullettas ? boulettas ? biloutas ?

Pluche a dit…

c'est trop tard pour que je reponde hein ? vous allez pas revenir lire, si ?

bien la bise a tous

Me a dit…

si, si, on revient lire

 
A la une