vendredi, juin 13, 2008

Le match en léger différé


Alors voila en ce moment c’est la coupe d’Europe. Bon.
Si jamais un hiberné venait à se réveiller, grâce à mon blog il est mis au courant parce que sinon je crois que tout le monde est à peu prés au jus.

Dans mon coin de cambrousse ousque je vis le match arrive à la télé avec du différé (les câbles sont vieux et tout rouillés, ca ralenti considérablement le transit, ils refusent de prendre du all-bran au p’tit déj aussi faut dire).

Finalement c’est tant mieux parce que s’il arrivait à l’heure je pourrais pas le voir étant donné que je suis au boulot (je suis veilleur de nuit).

Bref il arrive donc en différé, le différé c’est le bien.
Sauf que ca coupe du monde (huhuhu mais quelle bonne blague !) parce que comme le résultat est connu à l’heure ou je tapote gaiment sur mon clavier, l’internet m’est interdit si je veux pas me spoiler la face.

Me reste plus que mon pauvre blog pour communiquer avec vous les gens du vrai monde. Et encore je peux même pas lire les comments des fois qu’il y ait du mauvais spoiler tout poissonneux dedans.

Je me sens un peu seule.

7 commentaires:

Ma'cha a dit…

remarque, d'un autre côté si on te dit que le match était nul et que c'est pas la peine de le regarder, tu gagnes du temps ;-)

Dodinette a dit…

rho ben tu sais c'est pas très dur, il suffit de s'en footre comme de sa première chaussette...

(quoi il est vaseux mon jeu de mots ? c'est toi qu'as commencé d'abord ! :P)

chro a dit…

Ma'cha a tout dis, on pourrait te faire économiser deux heures de ta vie...

Yibus a dit…

j'ai rien compris de chez rien mais ça a l'air plutôt drôle...

Versatil a dit…

Bonjour,

J'ai deséspérement cherché un lien pour vous contacter par mp mais je n'en ai pas trouvé, alors je me permets de venir polluer votre post "foot" (désolée).

Voilà plusieurs mois que je lis votre blog (qui me fait bien rire soit dit en passant) mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide.

Nous avons un projet de départ à Austin en attente depuis 1 an mais voilà qu'aujourd'hui il se concrétise presque (reste la paperasserie des contrats de travail et des conditions).

Et voilà le problème : on est complètement largué et on craint (un peu beaucoup) de se faire avoir dans la jungle des termes d'expatriés, détachés, fiscalité franco/américaine, sécu, coût de la vie, assurances, etc etc.


J'aurais vraiment besoin des lumières d'une ptite expatriée pour m'éclairer rapidement.
J'ai parcouru le net en long, en large et en travers mais trop de points importants restent flous malheureusement et la décision à prendre n'est pas mince.

Je vous communique mon email afin que ce soit plus pratique pour un éventuel échange :

scyllia@live.fr

J'espère sincèrement que vous aurez quelques minutes à m'accorder, parce que là j'angoisse vraiment.

Cordialement,

Versatil

Pluche a dit…

Tous: bon foilafoila :D

On a bien joue quand meme, non ?
non ! ah bon !


Versatil: je te maile ou alors si j'oublie damepluche@yahoo.fr

no panic:)

Versatil a dit…

Merci beaucoup, c'est noté :)

 
A la une