vendredi, décembre 07, 2007

Dr House ca me soule

Voila, c’est dit.

Faut que je dise pourquoi ? fouya vous êtes exigeant sur ce blog ! On peut plus dire ça j’aime pas c’est nul, sans donner d’explication ? Ben ça a rudement changé, c’était mieux avant !


Donc ça me soule parce que c’est comme Goldorak.

Comme Goldorak de quand on était petit sauf que la on est plus petit.
Goldorak c’était : Actarus travaille dans les champs, soudain une attaque de golgothes, noooon ! Si ! Actarus court au centre spacio-spacial, se métamorphose en pilote, choisi une route (toujours la même, mais bon on est p’tit, remember ?), se bat contre les golgothes, c’est super dur, il a super mal, un coup de fulguro point, il grimace, ouille ouille ouille, il s’autolargue, c’est presque perdu, oh noooon, un coup de cornofulgure, mais ça marche toujours pas. Finalement il sort l’astero hache, zigouille les golgothes, rentre au centre et va jouer de la guitare dans les champs sous le soleil couchant.
Et bien Dr house c’est pareil.

Y’a un patient avec une maladie trop bizarre. Dr house et son équipe des 3 crétins (c’est comme les castors juniors mais en couillon) émettent des hypothèses toutes tordues, font des tests Les 3 couillons sont des couillons multi-taches, infirmiers, anesthésistes, docteur, enquêteurs, réanimateurs, après on s’étonne qu’ils aient toujours tout faux dans leur hypothèses, z’ont trop de trucs à faire aussi. A un moment on décide que oui bon alors on va lui filer des médicaments et on verra bien. Evidement l’état du patient empire, il frôle la mort.
Finalement le Dr House se rend compte que en fait y’avait une tache sur l’ourlet du pantalon de la grand-mère du patient. Ce qui veut dire qu’elle faisait des confitures y’a pas longtemps, donc qu’elle a cueilli des fruits. Des fruits plein de pesticide qui on contaminé le chien des voisins, qui a lui-même contaminé le patient allergique au mélange bave de chien/pesticide de la framboise, un cas ultra super rare.
Super rare mais en même temps tout con a soigner puisque en 10 minutes le patient au bord du suicide de la vie se met à pétarader le feu. Et paf c’est la fin.

Alors à ceusse qui me disent « oui mais il y a des réplique excellentes de Greg » je réponds c’est vrai mais bon y’a aussi une tripotée plus une de terme médicaux à la noix et d’acronyme lourdingues, ça compense.
Et à ceusse qui me disent « oui mais il y a aussi les petites consultations de la clinique, et ca c’est formidable » je réponds c’est vrai mais je vous rappelle que j’ai passé sous silence des scènes degueu de piqure dans les yeux, (ah ben vous l’avez bien cherché aussi !) ça compense.

15 commentaires:

Ma'cha a dit…

ah bah je regarde pas donc je peux rien dire ;-)

Piou-Piou a dit…

Ben moi quand j'étais petite je voulais me marier avec Actarus, donc ça me fait du bien de savoir qu'il y a au moins une personne sur terre qui connaît mon amoureux. Je t'envoie des remerciements émus. Snif.

pyrrha-Na a dit…

Actarus, Goldorak, non mais c'est quoi ça!! ... Zêtes vieux, tous! hihihi...
Moi j'aime bien Dr House, je comprends rien, mais j'aime bien... contrairement à Urgences qui vieillit mal jtrouve, et me fout le cafard... là, c'est cool, les couleurs sont belles, l'hôpital est nickel, tout beau, même les malades sont beaux alors... c'est exactement comme dans la réalité.. Il pleut à Paris (rien à voir).

Maharet a dit…

Ouais, c'est un peu comme les Experts... Mais n'empêche, j'aime bien :-)

Me a dit…

et pis le blog qui pluche alors ?

y'a pluchette qui joue sur son blog, et puis rod arrive et il râle que c'est tout pas beau. alors pluchette, elle change les couleurs pendant trois semaines sur son blog, et puis un jour c'est stabilisé, ouf :)

et à ceux qui me disent "oui mais y'a les excellents articles de pluchette", je réponds ... euh ... ah ben c'est vrai j'avais pas pensé à ça :)

Pluche a dit…

Ma'cha: si si tu peux dire du mal :)
on ne dit jamais aussi bien du mal de ce qu'on ne connait pas (conpluchius, -578 av J-C)

pioupiou: moi j'etais raide dingue d'Albator, ma sœur du capitaine flame, du coup je me foutais d'elle parce que le capitaine Niannian a quand meme une bonne tete de benet :)

Pyrrha-na: dis donc la jeunette ! un peu de respect pour nos vieux os !

Maharet: les experts comptables ?
je connais pas, enfin si un peu je crois je suis pas sure

Me:c'est cryptique un peu ton message hein :)
T'etais ou ?

Me a dit…

Pluchette : dommage car c'était flatteur :) et j'étais euh ... discret ! :)

Pluche a dit…

Me: bon ben merci alors :D

Chulie a dit…

Ouais, mais y'a Neal Perry du Cercle des Poètes disparus que je voudrais bien qu'il largue sa femme. Je crois que je regarde que pour ça, quand Neil il vient faire la prise de sang au patient et qu'il lui dit que c'est pas un cancer.

Pluche a dit…

Chulie: rooooh puree j'avais pas realise que c'etait lui !!!!

misere le coup de vieux que ca me fout ! :D

Telynola a dit…

Ben moi j'aime bien House car Greg est celui que j'aurais aime être dans une autre vie, un génie sarcastique qui envoie paitre tous ses collègues !!!

Pluche a dit…

Telynola: ah mais moi aussi je l'adore le Gregounet, c'est juste la serie que je trouve un brin repetitive :)

cynalune a dit…

D'accord. d'accord d'accord. Mais il y a quand même Hugh Laurie à regarder et ça compense un peu.

MAis en même temps, avec Hugh LAurie il y a aussi Blackadder the Third qui est bien meilleur, même s'il y est moins ( voire pas du tout) sexy.

Et un de ces jours je vais réussir à suivre le rythme de tes posts et ne pas répondre avec cinq trains de retard. Promis.

Pluche a dit…

Cyalume: Blackadder the Third ??? elle dit qu'elle connait pas du tout, mais qu'elle va chercher parce que cyalumette a bon gout, elle dit merci du tuyau :)

Spider-Man a dit…

Perso j'aime bien, il n'y a pas le côté nian-nian de certaines séries

 
A la une