vendredi, juin 23, 2006

Stop ou Encore

Bon puisque Nat m’a cassé mon grand jeu de l’été, j’en ai pondu un autre (de jeu).
Ca s’appelle Stop ou Encore.

Je vous dépose des photos d’Hawaii, quand vous en avez ras le casque vous criez 18 fois Stop, si ça vous plait vous dites encore.
Moi ça me fait plein de comments et vous vous pouvez gagnez ma grande compil des chansons a boire. Deal ?


Photobucket - Video and Image Hosting>

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Encoooooo-re !!!!!! :)

Cloporte a dit…

Super, c'est comme sur RTL ! Stop ou encore.. nananananananaaaaaaaaa...

C'est le gronobservatoire se la waye, ca ?

Encor encor, again ! Comme dirait Piti Ver...

Anonyme a dit…

Encore!!

Anonyme a dit…

Encore!

Pluche a dit…

Les Filles: ok, encore pas de pb.

C'est un des telescopes sur Mauna Kea a 4200 m d'altitude quand meme. J'etais jamais monte aussi haut,je me suis sentie un poil dizzy . On est monte en fin d'aprem pour voir le couche de soleil, et les etoiles. C'etait twe twe djouli.

Pluche a dit…

ah oui et il faisait super frisquette la haut. Etre a Hawaii avec un bonnet en polaire et des gants c'est quand meme la classe :) (ou pas)

 
A la une