mercredi, novembre 09, 2005

La creature

C’était super ! Sauf qu’on m’a donné des lunettes avec un coté bleu et un coté rouge pour voir le relief et que je dois pas avoir les yeux très adaptés parce que des fois je voyais tout rouge (et des fois tout bleu). Le film faisait même pas peur, on a même tous rigolé parce que parfois c’était un peu ridicule.
On était allongé dans l’herbe et la douce brise du soir caressait nos visages.

A la fin il y a eu une distribution de free stuff. Moi j’aime bien les free stuff mais pluchman pas du tout (il est un peu snob). J’ai dit oh je voudrais bien un t-shirt et pluchman m’a dit « ben vas-y, moi je reste la ». Alors je me suis levée vite vite avant que tous les autres raflent les t-shirts et pluchman est resté allongé sur la couverture.
Seulement la dame qui distribuait les t-shirts a était prise d’une frénésie frénétique et au lieu de donner les t-shirts aux courageux qui s’était levés et les a balancés dans la foule. Moi et les ceusses qui étaient tout devant on a pas eu de t-shirt à la place on eu les boules. Ensuite elle a donné du pop-corn à mettre au micro onde. La pour le coup elle l’a bien distribué mano à mano. Je sais pas pourquoi j’ai tendu la main pour avoir un sachet vu que j’aime pas trop le pop-corn, par dépit sans doute.

Je suis repartie bredouille et piteuse avec mon pop-corn et j’ai dit à pluchman j’ai pas eu de t-shirt. Il a souri et m’a tendu un t-shirt ! La folle du lancé de t-shirt a visé pluchman et l’a eu en pleine tête . Le t-shirt est vert mais joli quand même.

Moralité: la chance sourit aux feignasses !



Rien voir c'est bientot Noël j'ai pense à vous !
Pour pas cher vous pouvez avoir l’air parfaitement crétin et jouer tout seul en louchant

cadeau de noel
.
.
.
...

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cloporte a dit…

Tu censures dur sur tes commentaires je vois ;-)
On aura droit a la photo du t-shirt ?
Quand au popcorn, j'ai une boite de petit sachets individuels (qui ferait pour 3 chez nous) parce Butterfly elle aime bien. Mais ca pue ce truc ! Pouarc ! C'est au beurre !!!!
Et le pire: elle aime pas la bon popcorn au caramel :-(

Me a dit…

Et pour ton Noël, tu pourras toujours prendre ÇA

zydeco a dit…

Tout ça doit être la version Texane de "la chance vient à qui sait attendre"...Merci pour ta precision sur le mardi Gras chez Ingrid, C'est effectivement ça! ...sionon waoww Austin , y'en a de la bonne musique par là... Est-ce que les Austin Lounge lizards existent toujours?

Pluche a dit…

Clo: ouais faites gaffe ! :)
faudrait que je mette un code anti-spam.

Me: mais heu ! :)

Zydeco: Austin c'est Ze Live Music Capital of the World et les lizards sont toujours la ! :)

 
A la une