Affichage des articles dont le libellé est fusion. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est fusion. Afficher tous les articles

mardi, novembre 27, 2007

voyage au centre de la terre

Ce week end j’ai vu un film terrible.

Ca s’appelle Core (en français c’est fusion je crois bien), c’est du grand cinéma d’art, d’essai, pas accessible à tous, compliqué.
C’est l’histoire de en gros la planète qui tourne plus de l’intérieur et ca cause des dégâts, du grabuge et des catastrophes. Heureusement y’a un beau géophysicien (t’façon dans les géosciences on est tous beau) qui va sauver le monde en faisant un trou jusqu’au centre de la terre avec un vaisseau spatial mais sous-terrain en fait.
En route y’en a plein qui meurent, ils se font attaquer par des diamants géants, et sont prisonniers d’une géode, et finalement c’est les baleines qui les sauvent. Si !

Bref moi aussi je veux sauver la planète. Mais comme elle tourne encore tout bien dans le bon sens, à la place je suis devenue un
Power Partner * de la ville d’Austin.

Je suis fière comme un pou

*Quand la demande d’élec est très forte, j’accepte qu’ils me coupent la clim pendant 10 minutes.
 
A la une