Le suspense est insoutenable je sais, alors je le brise et vous révèle que dans ma boite aux lettres se trouve une enoooooorme tablette de chocolat.
Sans mot, sans rien. Du chocolat tout nu.
Je ne sais pas qui l’a mis la et ca me désespère.
Je ne sais pas qui remercier, mon bon vieux blog me sauve la mise encore une fois puisque c’est chez lui que je viens m’étendre en mercis zet tankiou.
J’ai même pas la moindre idée que kikssa peut être !
Alors évidement je me fais des films, je me dis :
Si ca se trouve c’était pas pour moi, on s’est trompé de case, celui du dessous, ou du dessus ou même celui d’a coté méritait une tablette et c’est moi qui l’ai eu. On va croire que j’ai volé la tablette. La honte !!
Et je m’empresse de cacher la tablette dans mon tiroir.
Oui mais si en fait c’est pour moi ? On va croire que je l’ai balancée /déjà mangée /perdue…
Je la ressort aussitôt du tiroir.
Comme elle est quand même dans un emballage un peu space, je me dis si ca se trouve ce matin y’a quelqu’un qui papotait devant les boites et machinalement a glissé sa tablette dans ma boiboite ?
Oui mais non, faudrait être peu con et je refuse d’imaginer que je puisse travailler avec des un peu cons. En fait non j’imagine très bien, c’est juste que la tablette qui est emballée un peu bizarrement ne ressemble pas a une tablette abandonnée (oui abandonnéeeee yeah yeah oh oh abandonnée).
Enfin je me dis j’ai surement un admirateur secret (voir même plusieurs si ca se trouve). C’est logique je suis parfaitement jolie, admirablement intelligente, extrêmement drôle, complètement bonnasse, c’est même étonnant de n’avoir pas reçu de tablette plus tôt ! Bordel !
Sympas les admirateurs !!! :-(
Je pense à écrire un mail à allstaff pour dire merci à celui ou celle qui a glissé du chocolat dans ma boite. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter la tablette mais ca me touche beaucoup.
Et puis je me dis « ma vieille ca te réussi pas de penser ! »
Alors j’arrête.